Accident Amdoun : le propriétaire du bus serait un cadre de la sécurité présidentielle

Accident Amdoun : le propriétaire du bus serait un cadre de la sécurité présidentielle

 

Le frère du conducteur du bus impliqué dans l’accident survenu dans la région de Amdoun a indiqué que le propriétaire de l’agence de voyage à laquelle le véhicule appartient est un cadre sécuritaire- fonctionnaire de la sécurité présidentielle.

Anis, c’est son prénom a même donné, lors d'une intervention sur la radio Jawhara Fm, les nom et prénom de ce fonctionnaire appelant les autorités judiciaires à ouvrir une enquête et à prendre ses déclarations au sérieux.

D’après lui, le propriétaire de l’agence de voyage n’accordait aucune attention à la sécurité des bus lors de leur utilisation dans les excursions. Il a ajouté qu’il détient les preuves de ses « graves » accusations ainsi que celles ayant trait aux attestations de visite technique.

La mère du conducteur du bus Haythem, qui est décédé dans l’accident, Mme Fodha avait affirmé sur la chaine nationale Watania 1 que le patron de son fils est un fonctionnaire du ministère de l’Intérieur. Aux dernières nouvelles, ce ministère a ordonné une enquête sur ces affirmations.

Votre commentaire