Affaire du kidnapping à Nabeul: Arrestation de trois suspects dont la mère de l'enfant

Affaire du kidnapping à Nabeul: Arrestation de trois suspects dont la mère de l'enfant

Dans le cadre de l'enquête menée à la suite de l'enlèvement par un Subsaharien d'un enfant de 3 ans à Nabeul et caché à Raoued, les agents du district de la sécurité nationale de l’Ariana-nord, en coordination avec leurs collègues de Nabeul ont poursuivi les investigations. Cela a abouti, selon la direction générale de la sureté nationale (DGSN), à la mise en détention de 3 personnes suspectes, dont la mère de l'enfant.

Selon l'enquête, la mère, qui avait annoncé l'enlèvement de son fils a finalement indiqué qu’elle avait confié son fils, de son propre gré, à l’un de ses compatriotes, le subsaharien. Ce dernier, arrêté hier sur la route de Raoued à l’Ariana, l’avait à son tour confié à une tierce personne, sans la consulter. Selon une source digne de foi, un inconnu avait ensuite demandé une rançon pour qu'elle puisse récupérer son fils.

La mère qui a donné plusieurs versions à la police a été arrêtée, ainsi que deux autres personnes, en attendant de tirer au clair cette histoire assez louche. En attendant, l'enfant a été placé dans un centre spécialisé.

 

Votre commentaire