Atroce: Il surprend son ami en pleins ébats avec sa mère, il l'éventre et bouffe son foie !

Atroce: Il surprend son ami en pleins ébats avec sa mère, il l'éventre et bouffe son foie !


 
Ce terrible drame, qui n'est pas un scénario d'un film sur Jack l'éventreur, a eu lieu lundi 17 novembre dans un quartier populaire de la capitale, quand le bourreau, qui venait rendre visite à sa mère l'a trouvée en pleins ébats avec la victime. Une victime qui se trouve être l'ancien ami du bourreau.
 
Sans attendre d'explications sur ce qu’il vient de découvrir, il asséna plusieurs coups de couteau à son ami le tuant sur le coup. Puis il sortit courir dans les rues, couvert de sang et muni de l'objet du crime.
 
Rapidement avertis par des habitants du quartier, les agents de l’ordre se sont empressés pour neutraliser le bourreau, en le conduisant vers le poste de police afin d'en savoir plus sur les circonstances de cette affaire.
 
En effet, la relation de la victime avec son bourreau remontait à quelques années. Et mieux, la maman de ce dernier, par pitié pour la victime, avait choisi de l’héberger chez elle.

Le jour des faits, son fils, qui vient de convoler en justes noces, est venu lui rendre visite. Et ce fut la surprise! Car il découvre son ancien ami en pleins ébats avec sa génitrice. Chose qu'il aura du mal à supporter.
 
Entré dans un état hystérique, le fils asséna, jusqu’à la mort, plusieurs coups de couteau à sa victime. Mais, ces coups de couteau ne semblaient pas assouvir sa colère "démoniaque", alors il éventra sa victime avant de manger son foie. Il se servira même d’un chat pour manger les intestins mais le chat meurt étouffé.
 
Affolée, la mère prend ses jambes à son cou. En se rendant sur les lieux du crime, la police découvre les restes du corps de la victime par terre gisant dans une marre de sang. La victime fut transférée vers l’hôpital Charles Nicolle pour autopsie.

L'enquête se poursuit pour savoir s'il y a eu abus sexuel de la mére comme le laisse croire certaines thèses qui parlent de viol ou s'il s'agissait d'une relation consentante. Affaire à suivre !