Ben Gardane: Un terroriste capturé, deux autres se sont rendus
La traque des terroristes continue et les forces sécuritaires et militaires ne lâchent rien. Ainsi selon certaines informations, Adel Lchiheb, un élément terroriste dangereux, aurait été arrêté à l'issue d'une descente effectuée à son domicile, dans la soirée de mercredi 9 mars 2016, dans la zone de Ourasnia (gouvernorat de Médenine).
Pendant la même soirée, deux autres terroristes se sont rendus aux forces armées dans la région de Chareb Errajem de la délégation de Ben Gardane du gouvernorat de Médenine, a indiqué la TAP.
Selon des témoins oculaires, les deux éléments ont répondu favorablement à la demande de l'armée de se rendre alors qu'ils étaient encerclés.
Rappelons que l'armée et les unités sécuritaires pourchassent des terroristes à Ben Gardane depuis l'aube de ce lundi 7 mars, à l'issue d'une attaque ayant visé la ville et qui a résulté, jusqu'à présent à l'abattement de 46 éléments et l'arrestation de sept autres.
Selob Mosaïque FM, un quatrième dépôt d'armes a été découvert par les unités de sécurité, dans la soirée de mercredi 9 mars 2016.
Votre commentaire