Bombe de Mongi Rahoui : Al Jabha n’est pas démocratique et Hamma Hammami s’est usé

Bombe de Mongi Rahoui : Al Jabha n’est pas démocratique et Hamma Hammami s’est usé

 

Mongi Rahoui a parlé comme il ne l’a jamais fait. Il avoue, lors de son passage à l’émission Midi Show d’aujourd’hui jeudi 8 septembre 2016, que le Front populaire est plus isolé que jamais sur la scène nationale et chez l’opinion publique à cause de ses positions et de sa manière de gérer les affaires nationales et même ses affaires intérieures.

M. Rahoui a parlé, bien entendu, de ses concertations avec Youssef Chahed pour son éventuelle entrée au sein du gouvernement d’union nationale, mais il a parlé du Conseil central groupant les secrétaires généraux que se comporte d’une façon loin d’être démocratique avant de révéler que lors de la dernière séance de vote, il a quitté la réunion avant d’entamer ledit vote.

Mongi Rahoui n’a pas été tendre, non plus, avec le porte-parole du Front, Hamma Hammami, en disant qu’il ne s’est pas renouvelé et qu’il usé son capital-confiance. « Où en est Hamma Hammami des 250 mille voix obtenues lors de l’élection présidentielle de 2014 ? Il ne lui en reste presque plus rien… », s’est-il exclamé en substance.

Avec ces déclarations tranchantes, M. Rahoui semble avoir rompu le cordon ombilical avec Al Jabha qui, croyons-savoir, serait sur le point de prendre des mesures disciplinaires contre lui.

 

Noureddine H.

Votre commentaire