Demande de visas: Après la France, l'Italie se met à la procédure TLS

Demande de visas: Après la France, l'Italie se met à la procédure TLS

 

Après le consulat de France à Tunis, qui a mis en place la procédure TLS contact pour accueillir dans de bonnes conditions les demandeurs de visas et de titre de séjour, c'est au tour de l'Italie de se lancer dans cette procédure.

Ainsi donc, c'est sous le haut patronage de SE Raimondo De Cardona, ambassadeur d'Italie en Tunisie, que sera inauguré lundi 23 juin à l'ambassade d'Italie, cette nouveau-né appelé AlmavivA Visa Service.

Ce nouveau procédé sera mis en place par Almaviva Tunisie, filiale du groupe italien AlmavivA, un des leaders européens de l'informatique technologique et du BPO. Almaviva est un holding regroupant 35 entreprises dont 3 filiales à l'étranger, dans lesquelles travaillent environ 26 mille employés.

Nous avons été choisi parmi d'autres candidats pour notre savoir-faire reconnu en la matière et pour notre expérience dans la gestion de la relation client sur le marché local. Cette nouvelle activité est l'équivalent de ce que font déjà d'autres sociétés pour d'autres ambassades en Tunisie, mais nous espérons y rajouter une touche tunisienne et italienne fondée sur un accueil personnalisé et chaleureux des demandeurs de visas.