Détention de 22 jeunes suite à des actes de violence entre des quartiers d’Ettadhamen et de La Manouba

Détention de 22 jeunes suite à des actes de violence entre des quartiers d’Ettadhamen et de La Manouba

 

Le parquet auprès du Tribunal de première instance de ļ’Ariana a décidé de placer en détention 22 jeunes, à la suite d'actes de violence et de chaos, survenus vendredi soir, dans des quartiers de la Cité Ettadhamen et de La Manouba.

Ces événements ont été déclenchés par une violente altercation entre deux groupes de jeunes de ces quartiers, qui a duré plusieurs heures. L'incident a débuté vers 19 heures vendredi, lorsque deux jeunes, l'un résidant au quartier 2 Mars ďEttadhamen et l'autre à Al Bassatine à La Manouba, se sont disputés.

La situation a rapidement dégénéré en une violente bagarre impliquant de nombreux jeunes, utilisant couteaux, épées, bâtons, ainsi que grosses pierres.

Cette escalade qui a provoqué un climat de peur et de terreur parmi les résidents, a duré jusqu'aux premières lueurs de l'aube. L'affrontement a entraîné plusieurs blessés parmi les participants et divers dégâts matériels, avec des véhicules endommagés, des vitrines de magasins brisées et des façades de résidences vandalisées.

Votre commentaire