Disparition du footballeur Youcef Touati en France

Disparition du footballeur Youcef Touati en France

Gravement blessé dans l’accident de la route impliquant la chanteuse Jenifer dans la nuit du dimanche 5 au lundi 6 mars, le footballeur  algérien Youcef Touati a finalement succombé à ses blessures,  à l’hôpital.  

Dans la nuit du dimanche 5 au lundi 6 mars  la chanteuse était impliquée dans un accident de la route. Alors qu’elle se trouvait dans un minibus en compagnie de ses collaborateurs  sur la route de retour de Bruxelles vers la France, le véhicule a heurté à pleine vitesse une voiture stationnée tous feux éteints. Si les passagers du minibus ont été chanceux en ne s’en tirant qu’avec de légères blessures…ceux de la voiture n’ont malheureusement pas eu la même chance. La jeune femme assise à l’arrière du véhicule est morte sur le coup tandis que l’un des deux autres, le footballeur Youcef Touati est décédé quelques heures plus tard.

 Agé de 27 ans, le défunt a roulé son boss dans de nombreux clubs français dont Amiens, Tours, Istres, Red Star et Dijon avant de retrouver cette saison le championnat algérien lorsqu’il a signé au club de Bejaïa.

Commentaires

Ajouter un commentaire