Etats Unis : Deux passagères empêchées d’embarquer à cause de leurs tenues !

Etats Unis : Deux passagères empêchées d’embarquer à cause de leurs tenues !

 

La compagnie aérienne américaine United s’est attirée les foudres des  internautes, en empêchant deux filles d'embarquer, dimanche 26 mars, sur un vol à Denver parce qu'elles portaient des leggings (caleçon moulant).

Priées de se changer les deux filles se sont pliées aux consignes de la compagnie afin de ne pas rater leur vol, néanmoins, une troisième fille qui portait elle aussi des leggings a été autorisée à prendre ce vol de l'aéroport international de Denver (Colorado) vers Minneapolis (Minnesota).

Relaté en temps réel sur Twitter par Shannon Watts, fondatrice d'un groupe pour le contrôle des armes à feu, Moms Demand Action. Cette militante présente à l’aéroport au moment de l’incident, et attendait d'embarquer sur un vol pour Mexico, a voulu dénoncer cet agissement en affirmant :"Elle les oblige à se changer ou à mettre des robes par-dessus leurs leggings, ou bien elles ne peuvent pas embarquer", se référant à l'employée de la compagnie qui donnait ces instructions. "Depuis quand @united règlemente-t-il la tenue des femmes ?" a-t-elle souligné.

 

 

Votre commentaire