Habib Dimassi (PDG): "300 participants de diverses activités attendus à la foire de Nabeul"

Habib Dimassi (PDG): "300 participants de diverses activités attendus à la foire de Nabeul"
 
 
Le 20 avril 2016 démarrera la 54ème session de la foire de Nabeul et se poursuivra jusqu’au 8 mai 2016 ; cet évènement est très attendu, étant donné son impact économique mais aussi sa contribution directe dans l’animation de toute la région du cap-bon et des régions avoisinantes comme le grand Tunis.
 
Toutefois, la  nouvelle direction de la société représentée par son PDG Habib Dimassi  est en train d’élaborer un programme copieux pour les mois à venir. Et ce, dans le but de diversifier les activités de la société focalisée jusqu’à présent sur un évènement majeur, la foire annuelle.
 
Rencontré par Espace manager, Habib Dimassi nous a confié : "Pour cette édition, nous comptons 300 participants représentant diverses activités tels l’artisanat, l’habillement, l’électroménager, le décor des maisons et bien évidement les spécialités de Nabeul aussi bien dans la poterie que dans le domaine de distillation des fleurs.
 
Pour les mois à venir, on va  consacrer un salon pour l’artisanat au mois d’août prochain et un autre salon consacré  à l’agriculture.
 
D’autre part, on est en train de voir avec les responsables régionaux et les différents intervenants la possibilité d’organiser un salon spécial au cours de la deuxième quinzaine du mois de Ramadan, et ce, à l’image de toutes les régions du pays qui organisent des foires au cours du mois saint dans le but de maitriser les prix et aussi d’animer la vie économique et culturelle de la ville."

Votre commentaire