Hédi Djilani fait l’éloge d’Essebsi et de Ghannouchi

 Hédi Djilani fait l’éloge d’Essebsi et de Ghannouchi

L’ancien président de l’UTICA Hédi Djilani a fait ce dimanche l’éloge du Président Béji Caïd Essebsi et du chef d’Ennahdha Rached Ghannouchi qu’il qualifie de « seuls sages dans le paysage politique tunisien ».

 Selon lui « ils sont les seuls qui parlent « et sérieusement » de Réconciliation Nationale » écrit-il dans un Post sur sa page Facebook .

En voici le texte illustré  par une photo montrant une rencontre au Palais Carthage entre le Chef de l’Etat et le leader du parti islamiste :

« Depuis 5 ans en Tunisie, nous vivons la terreur, la haine, la lutte des classes, les procès, les grèves sauvages, la faillite d'entreprises , l'augmentation du nombre de chômeurs, les débats de haine ,les combats de coqs de politiciens…
Les seuls sages dans le paysage politique d'aujourd'hui sont le Président de la République Béji Caïd Essebsi et le Président d’Ennahdha Rached Ghanouchi..
Ce sont les seuls qui parlent "et sérieusement " de la Réconciliation Nationale
Tous les autres sont aveuglés par leur ambition, l’absence de culture politique et ils ne feront jamais de carrière politique s'ils ne se remettent pas en cause et changent de choix, de méthodes et de langage… La haine est destructrice »

R.B.R.

Votre commentaire