Huawei lève le voile sur ses nouveautés lors du MWC 2017

Huawei lève le voile sur ses nouveautés lors du MWC 2017
 
En marge du plus grand rendez-vous annuel de la téléphonie mobile, le Mobile World Congress, Huawei Consumer Business Group a révélé ses deux nouveaux smartphones de la série P, à savoir le Huawei P10 et le Huawei P10 Plus.
 
Ses petits bijoux Huawei a su combiner un magnifique design aux dernières avancées technologiques. En effet, ces nouveaux smartphones se démarquent par leur nouvelle finition et leurs couleurs éclatantes sans oublier qu'ils sont dotés d’une caméra frontale et arrière signées Leica intégrant des fonctionnalitées à la pointe de la technologie pour les portraits offrant un rendu impécable. 
 
« A mesure que la culture et la technologie continuent de se croiser dans chaque aspect du monde, nous visons à proposer aux consommateurs de nouveaux produits et expériences qui améliorent leurs vies et la rendent meilleure, a déclaré Richard Yu, PDG de Huawei Consumer Business Group. Et d’ajouter, « Nos nouveaux et impressionnants Huawei P10 et Huawei P10 Plus réunissent les capacités d’image exceptionnelles de Leica et nos innovations remarquables en matière de conception et de logiciels, et ce afin d’apporter aux utilisateurs une forte expérience d’utilisation. »
 
L'art du portrait à portée de main 
Le Huawei P10 est doté d'un nouveau double appareil photo à double objectif Leica 2.0, alors que le Huawei P10 Plus est pour sa part équipé d'une caméra à double objectif Leica 2.0 Pro Edition, permettant aux utilisateurs d’explorer toutes les possibilités de l’art du portrait. Grâce au capteur RVB de 12 mégapixels, au capteur monochrome de 20 mégapixels et à des algorithmes de fusion améliorés, les Huawei P10 et P10 Plus livrent des fonctionnalités photographiques, techniques et artistiques, supérieures dans un smartphone.
 
Le design unique de la série P avec ses touches tendance 
Les équipes de design de Huawei ont doté le Huawei P10 de la première finition Hyper Diamond-Cut pour smartphones, qui s’ajoute à leur finition raffinée, brillante et sablée, pour en faire un chef-d'oeuvre au design unique. 
Ses deux smartphones sont également disponibles dans une sélection de couleurs, fruit d’un partenariat avec Pantone Color Institute, la plus importante autorité mondiale en matière de couleur. En mariant l’expertise  de Huawei et celle de Pantone, de nouveaux coloris ont été créés pour refléter les personnalités des consommateurs. Dazzling Blue, ainsi que la couleur de l’année Pantone 2017, Greenery, ont été conçues afin de créer une belle finition. 
 
 
 
Des avancées exceptionnelles en matière de performances pour plus d’efficacité et de connectivité
Les Huawei P10 et P10 Plus améliorent davantage l’efficacité et la personnalisation des smartphones grâce au puissant processeur Kirin 960 et le tout nouveau EMUI 5.1. Le Kirin 960 est le dernier chipset SoC (système sur une puce) haute performance de Huawei. Le processeur fournit la meilleure performance multi cœur de tous les SoC, et le processeur graphique bénéficie d’une amélioration de 180 % pour ses performances et une augmentation de 40 % de son efficacité énergétique. Les batteries grande capacité 3200mAh et 3750mAh de ces deux nouveaux smartphones sont compatibles avec la technologie SuperCharge de Huawei.
 
 
Huawei a également présenté pour l'occasion la seconde édition de sa Huawei Watch 2. Cette nouvelle montre intélligente ainsi que les Huawei P10 et P10 Plus seront prochainement lancés au Moyen-Orient.
 
 

Commentaires

Ajouter un commentaire