Kasserine: 15 enfants hospitalisés à cause de vaccins périmés ?!

Kasserine: 15 enfants hospitalisés à cause de vaccins périmés ?!


 «Les vaccins censés protéger nos enfants de la maladie seraient-ils devenus plus risqués que la maladie ? » C’est la question que ne cessent de se poser de nombreux parents d’élèves de la ville de Kasserine qui ont vu leurs progénitures victimes de graves complications suite à des vaccins qui leur ont été administrés le mardi à l’école « el Karma ».

Selon le correspondant de la station de radio « Jawhara FM », quinze élèves parmi ceux qui ont été vaccinés hier à l’école ont été déjà admis en urgence à l’hôpital régional de la ville de Kasserine. Trois parmi eux sont dans un état sérieux.

Selon « Jawhara FM », une source médicale a laissé entendre que ces complications subies par les enfants sont dues au fait que les vaccins qui leur ont été administrés étaient périmés !

Pour y voir plus clair, nous avons contacté par téléphone le service d’urgence de l’hôpital régional de Kasserine, mais notre interlocutrice s’est limitée à nous informer que l’affaire a été amplifiée et que les trois enfants qui ont été décrits dans un état critique, se portent bien, refusant de nous donner de plus amples précisions.