Le viol le plus crapuleux et le plus abominable !

Le viol le plus crapuleux et le plus abominable !



Les viols sont de nature horrible mais celui-ci dépasse l'entendement humain. Samedi après-midi, un couple de jeunes tunisiens s'est retrouvé dans un hôtel de la banlieue sud pour une partie de beuverie. Leur grande passion pour la dive bouteille les a conduits à boire beaucoup plus qu'il n'en a fallu.

Aussitôt après, les deux individus prirent la route à bord d'une voiture de type Golf.Visiblement émêché, l'homme voulut tout de suite abuser sexuellement de sa compagne. Malgré son insistance, elle tint bon, repoussant les idées sataniques de son ami.

Ce dernier, frustré et pris d'une rage de colère, la somma de descendre de la voiture, malgré les risques qu'encourrait la fille en ces heures tardives de la soirée.

Et comme si cela ne suffisait pas, l'homme a voulu se venger plus de sa compagne après l'avoir chassée de sa voiture. Il aurait semble-t-il contacté certains de ses amis énergumènes, en leur indiquant l'emplacement d'une belle "proie", une aubaine pour un samedi soir bien arrosé.

Ces derniers n'ont pas mis du temps pour retrouver la fille près de la voie ferée de Borj-Cédria, loin de toute habitation. C'est ainsi qu'ils la violèrent, à tour de rôle, de la façon la plus horrible.

Comme si le viol ne suffisait pas, les criminels, après avoir assouvi leur instinct bestial, se sont servis d'un coutelas pour taillader ses parties intimes. Le plus horrible, c'est qu'ils ont fini par planter le couteau à l'intérieur de ses parties intimes, en la laissant baignant dans une mare de sang. N'eût-été l'intervention d'un passant qui a découvert la victime gisant dans son sang, elle n'aurait pas survécu à ce crime abominable.

Transportée d'urgence à l'hôpital de Ben Arous, la victime a été prise en charge et ses jours ne sont désormais plus en danger. Saisie immédiatement, la brigade de la police judiciaire d'Hammam-Lif, à travers les descriptions données ce lundi par la victime qui vient de quitter le service des soins intensifs, a émis un mandat de recherche.

Il semblerait que les criminels ont déjà été identifiés. Les investigations se poursuivent pour les arrêter et les faire comparaître devant la justice pour répondre à cette horrible accusation.