- Les billets des spectacles de Stromaë et Yanni en marché noir

 -   Les billets des spectacles de Stromaë et Yanni en marché noir

 

La vente des billets des spectacles des artistes Stromaë et Yanni aux guichets du festival de Carthage a représenté l’évènement de la soirée du jeudi 3 juillet.

Des milliers de jeunes et de moins jeunes ont afflué quelques minutes après la rupture du jeûne à la recherche des billets. Des files d’attente interminables se sont constituées devant le seul point de vente bizarrement ouvert malgré l’affluence prévue.

Bien que les organisateurs aient pris les précautions de ne vendre que deux billets par personne, les spéculateurs ont réussi à s’approprier  à leur manière, et avec la complicité de ceux qui sont censés faire la loi, un nombre important de billets et les ont mis en vente au marché noir.

La direction du festival s'est, dans ce sens, excusée des désagréments causés par l'ouverture d'un seul point de vente pour les billets physiques et a rappelé que pour les trois concerts d'ouverture (Anouer Braham, Bollywood et spectacle soufi), les billets sont disponibles dans les guichets de Carthage mais aussi dans ceux de la maison de la culture Ibn Rachik et du théâtre municipal de la ville de Tunis.