Marche des couches-adultes: Scandaleuse et irresponsable !
La photo de la marche de certains opposants au candidat Béji Caïed Essebsi qui a été semble-t-il prise à l’Ariana est en train de faire un grand buzz sur Internet.
Néanmoins, cette photo scandaleuse a choqué de nombreux Tunisiens. Car quoi qu’il en arrive, tout Tunisien normalement constitué n’aurait jamais pensé que le niveau de cette compétition politique puisse tomber aussi bas que bas.
Au lieu de débats autour des programmes et des visions sur l’avenir de la Tunisie, certains irresponsables à l'esprit tordu n’ont pas eu froid aux yeux d’attaquer Essebssi à propos de son âge et de son état de santé en insinuant qu’il porte des couches pour adultes lors de ses déplacements pour se protéger des problèmes d'incontinence.
Chacun est libre de dire ce qu'il pense de son âge ou de son aptitude à diriger un pays avec toutes les responsabilités qui pourraient péser sur ses frêles épaules de nonagénaire, mais l'exprimer de cette façon est une honte pour tout Tunisien qui se respecte et porte atteinte à la dignité de la personne.
Il faut se rappeler dans ce sens, qu’au-delà de son statut d'homme politique, Béji Caïd Essebsi qui est victime de ces attaques irresponsables est avant tout un citoyen et un père de famille qui a droit à un minimum de respect de sa dignité humaine.
Kais Ben Mrad