"Mon Guerlain", la nouvelle fragrance captivante de Guerlain

"Mon Guerlain", la nouvelle fragrance captivante de Guerlain

Le voile vient enfin d’être levé sur la nouvelle fragrance de Guerlain après une campagne de teasing menée grâce à la nouvelle égérie de la marque, la célébrissime Angélina Jolie.

Mon Guerlain, cette nouvelle création parfumée gourmande et si sensuelle de la prestigieuse maison a été dévoilée lors d’une superbe soirée organisée par Satem, le représentant officiel de Guerlain en Tunisie et rehaussée par la présence de son excellence Olivier Poivre d’Arvor, Ambassadeur de France en Tunisie et d’une pléiade de personnalités influentes.

Pour imaginer ce nouveau parfum captivant et si sensuel, Thierry Wasser, la maitre parfumeur de la maison Guerlain, a voulu rendre hommage à la féminité d’aujourd’hui : une féminité forte, libre et sensuelle, inspirée par Angelina Jolie.

La fragrance orientale fraîche sublime des matières premières d’exception : la lavande Carla de Provence, le jasmin Sambac d’Inde, le santal Album d’Australie et la vanille Tahitensis de Papouasie-Nouvelle-Guinée. Elle exprime la quintessence d’une histoire riche d’expériences, de savoir-faire et de générosité distillée avec la même passion depuis 1828.
Le flacon "quadrilobé", créé en 1908, s’est imposé comme un flacon iconique de la Maison. Épuré et graphique, il s’inspire d’un flacon d’alchimiste et doit son nom à son bouchon travaillé dans la masse pour obtenir une forme semblable à quatre lobes. Un siècle plus tard, sublimé par un luxueux poids de verre et une parure d’or, ce flacon offre un contraste entre la force des lignes tendues et la sensualité des courbes, exprimant plus que jamais la féminité d’aujourd’hui.


Mon Guerlain est résolument audacieux, lumineux et sensuel. Ce jus olfactif follement prestigieux et très ancré dans l'histoire de la maison Guerlain est déjà disponible dans les parfumeries en Tunisie.

JBH

Commentaires

Ajouter un commentaire