Nouveau Conseil d'administration de l'ATUGE

Nouveau Conseil d'administration de l'ATUGE

 

L'Assemblée Générale Ordinaire Elective de l'Association des Tunisiens des Grandes Ecoles «ATUGE Tunisie» s'est déroulée le 1er avril 2017 à Tunis.

Après l'approbation des bilans moral et financier et obtention du quitus par les dix membres sortants (Aida Bergaoui, Amine Bouhlel, Amine Miled, Amine Sellami, Basma Farhoud, Hatem Chebeane, Ines Hallab, Moncef Belkhiria, Raoudha Khlif et Riadh Abid), des élections partielles ont été organisées et ont permis d'élire dix membres (Aida Bergaoui, Amel Jrad, Amine Miled, Basma Farhoud, Iheb Triki, Ines Hallab, Moncef Belkhiria, Raoudha Gafrej, Samar Louati et Seifeddine Ben Jemia) pour un mandat de deux années.

Ce nouveau conseil d'Administration est à l'image de notre communauté, diversité des professions, des âges...et des genres avec une majorité féminine au niveau du CA cette année. La nouvelle équipe (dont les attributions sont détaillées dans le tableau ci-dessous) se réunira bientôt pour fixer sa stratégie et ses priorités pour les deux années qui viennent tout en assurant la continuité des chantiers structurants initiés les années précédentes.

 

 

 

Commentaires

Ajouter un commentaire