Nouvelles nominations au ministère de la défense nationale

Le président de la République et commandant suprême des armées, Béji Caid Essebsi a procédé à plusieurs nouvelles nominations au sein du ministère de la défense et qui ont été publiées dans le dernier numéro du Journal Officiel de la République Tunisienne(JORT°), no 85 du 22 octobre 2015.
Il s’agit de :
Le colonel-major Mohamed Bousnina est nommé directeur général du renseignement et de la sécurité intérieure au sein de l'agence de renseignement et de la sécurité de défense, et ce, à compter du 1er octobre 2015.
Le colonel-major Fathi Chakchouk est nommé directeur général de l'office de développement de Rjim Maâtoug, et ce, à compter du 16 octobre 2015.Le colonel-major de la marine Taoufik Ayadi est nommé directeur général de la munition et de l'armement au ministère de la défense nationale, et ce, à compter du 16 octobre 2015.Le colonel-major Kamel Ben Naçeur est nommé attaché militaire auprès de l'ambassade de la Tunisie à Londres, et ce, à compter du 16 octobre 2015.
Le colonel-major Ali Tlili est nommé attaché militaire auprès de l’ambassade de la Tunisie à Pékin, et ce, à compter du 16 octobre 2015.