Sakiet Eddaier: "la main de l'instituteur doit-être embrassée et non menottée"

 Sakiet Eddaier: "la main de l'instituteur doit-être embrassée et non menottée"

Ce vendredi 8 mars 2024, les enseignants des écoles primaires de la délégation de Sakiet Eddaier ont organisé une manifestation devant l’école primaire Al Mouna Markez Essebai dans la région. Les cours ont été perturbés dans les écoles primaires du district de Sakiet Eddaier sur fond du maintien en détention du directeur de l'école primaire Al Mouna et d'une enseignante dans la prison civile suite à un incident au cours duquel un élève a blessé son camarade de classe au niveau de son œil avec des ciseaux dans la salle de classe.

la Chambre correctionnelle du Tribunal de première instance de Sfax 1 a décidé, jeudi 7 mars 2024, de reporter l'audience de l'affaire du directeur de l'école primaire Al Mouna et d'une enseignante de la même école au 14 mars et de rejeter les demandes de remise en liberté.

Abdelkarim Souissi, membre du bureau exécutif de l'Union régionale du travail de Sfax et secrétaire général de la section fédérale de l'enseignement de base, a annoncé qu'une réunion se tiendra demain samedi pour le personnel de l'éducation afin de décider des prochaines actions à entreprendre.
 

Votre commentaire