Séminaire national des "Junior Entreprises Tunisiennes", du 24 au 26 mars

Séminaire national des "Junior Entreprises Tunisiennes", du 24 au 26 mars
 
 
La confédération des Junior Entreprises Tunisiennes JET organise un séminaire national des Junior Entreprises Tunisiennes, JET Spring Seminar, qui aura lieu les 24,25 et 26 Mars à l’hôtel «Mouradi Club» à Sousse. 
 
C’est l’événement phare pour tout Junior Entrepreneur Tunisien. JET Spring Seminar c’est une opportunité pour la rencontre de 43 Junior Entreprises implantées dans les écoles de commerce et écoles d’ingénieurs. Il va donc réunir plus de 1500 participants.
 
En effet l’objectif primordial du JETSS 2017 c’est permettre aux jeunes entrepreneurs de débattre sur des sujets de société qui touchent les jeunes et le mouvement des J.E : l’insertion professionnelle, emploi des jeunes, entrepreneuriat, gestion d’entreprise, RH, innovation et création…
 
Et c’est l’occasion pour la confédération de réaffirmer la légitimité des Junior-Entreprises à s’exprimer sur des thématiques qui lui sont chères. Le Networking, l’esprit junior entreprise et l’entrepreneuriat seront également au rendez-vous.
 
Pour ce faire, des sommités en entreprenariat, dirigeants, écrivains et hommes d’état d’envergure seront parmi nos invités. Et des leaders seront nos formateurs lors des workshops et des conférences.
 
La JET c’est la confédération des Junior Entreprises en Tunisie, qui sont au nombre de 43. Elle a été fondée suite au rassemblement des quatre premières Junior Entreprise en Tunisie afin de fédérer le mouvement junior Entrepreneur. Elle est considérée la 3éme plus grande confédération dans le monde.
 
Les Juniors Entreprises implémentées dans les établissements d’enseignement supérieur, se définissent comme un vecteur d’employabilité et d’engagement des étudiants. Elles permettent de mettre en pratique l’enseignement théorique qu’ils reçoivent, alors les Junior-Entreprises constituent une passerelle entre les études et l’entreprise, au service de l’insertion professionnelle des étudiants.
 
La JET, dans sa vision de préservation du mouvement Junior Entreprise, aspire à assurer un travail de grande qualité. Nous nous portons garants de l’image du mouvement en Tunisie en appliquant un contrôle qualité permanent sur les travaux effectués par les Junior Entreprises.
 
 

Commentaires

Ajouter un commentaire