Tourisme : Opération séduction à l’adresse du marché hongrois

 Tourisme : Opération séduction à l’adresse du marché hongrois

 

L’Office National du Tourisme Tunisien (ONTT) a engagé plusieurs opérations promotionnelles en vue de  relancer le flux touristique en provenance des marchés classiques et émergents.  Parmi les leviers activés par l'Administration, figurent le soutien à la commercialisation et la programmation de voyages de familiarisation. Aujourd'hui, ces derniers sont considérés comme  des mécanismes prioritaires et incontournables pour reconquérir la confiance  des opérateurs et leurs réseaux de ventes.  

C'est dans cette optique que s'inscrit le voyage de familiarisation organisé conjointement du 26 au 31 janvier 2017 avec le principal opérateur hongrois, Kartago Tours, au profit d’une centaine de prescripteurs agents de voyages et journalistes.   Le double objectif visé étant d'accroître la notoriété de la destination et de rassurer les professionnels  sur la situation sécuritaire de la Tunisie

Kartago Tours est un partenaire de taille en Europe centrale  pour la commercialisation de la Tunisie. Au départ de la Hongrie, il occupe le premier rang en termes de réalisations vers notre destination.  

Au programme de ce voyage de familiarisation, sont prévus : une présentation de la nouvelle brochure Kartago Tours pour la saison  2017 et une découverte des atouts et de l’offre touristique en matière d’accueil et d’hébergement dans les régions de Tunis, Sousse et Monastir.

En perspective des prochaines vacances et afin de stimuler les ventes,  l’ONTT compte multiplier ce type d'action à caractère commercial  au départ de ces marchés émetteurs, et ce en étroite collaboration avec la profession tunisienne et les operateurs étrangers. 

Il est à noter que le marché hongrois a connu au cours des dernières années une forte baisse. En 2016 le nombre de touristes hongrois a été de 4000 alors qu’ils étaient plus de 32 000 en 2010.

 

 

Commentaires

Ajouter un commentaire