Wajdi Ghanim insulte Nidaa Tounes et les Tunisiens (vidéo)

Wajdi Ghanim insulte Nidaa Tounes et les Tunisiens (vidéo)
 
Dans une vidéo largement relayée sur les réseaux sociaux depuis hier, 29 octobre 2014, le prédicateur Wajdi Ghanim insulte ouvertement le mouvement Nidaa Tounes et par la même occasion  les Tunisiens laïcs "sales, malsains et mécréants".
 
Dans cette vidéo, Ghanim a évoqué son séjour en Tunisie, où il a été honorablement reçu alors qu’il a été poursuivi par la justice égyptienne précisant que "lorsqu’il a conduit la prière du vendredi dans l’une des mosquées en Tunisie, les laïcs l’attendaient dehors avec en mains leurs bouteilles de bière".
 
Le prédicateur a également critiqué le comportement du leader d’Ennahdha, Rached Ghannouchi, en se demandant "comment un musulman peut féliciter un mécréant?", pour évoquer le message de félicitations de Ghannouchi à Caid Essebsi.
 
Le prédicateur égyptien a fortement critiqué, dans la même vidéo, la vision des laïcs qui voulait la séparation de la religion de l‘Etat avec un ton ironique qui reflète un discours de haine et qui vise à semer la discorde dans le pays.