80 hommes d'affaires tunisiens en Libye
La Confédération des entreprises citoyennes de Tunisie (Conect), en étroite collaboration avec la Chambre du commerce, de l'industrie et de l'agriculture
de Tripoli et le Club libyen des hommes d'affaires a organisé une rencontre d'affaires ciblant à impulser la coopération bilatérale entre la Tunisie et la Libye et booster le processus de développement dans les deux pays voisins.
Dans ce cadre 80 hommes d'affaires tunisiens, opérant dans divers secteurs et une centaine d'investisseurs et d'hommes d'affaires libyens ont pris part, dimanche, à Tripoli, à une rencontre tuniso-libyenne sur le thème « Pour une complémentarité économique efficiente ».
M. Ahmed Kouchi, chef de cabinet du ministère de l'Economie et du commerce libyen, a affirmé, lors de cette rencontre, que les opportunités de coopération tuniso-libyennes sont énormes, mais la réalisation des objectifs assignés est tributaire de "la bonne volonté de travailler ensemble et de jeter les bases d'une coopération fructueuse".
De son côté, M. Mohamed Ben Ayed, chargé d'affaires à l'ambassade tunisienne à Tripoli, a indiqué « nous sommes appelés, à l'heure actuelle, à identifier les instruments opérationnels, que nous devons mettre en place, afin de concrétiser les opportunités de coopération bilatérale ».