Une femme jalouse a été surprise par des caméras de surveillance alors qu’elle était en train de pousser la maîtresse de son mari du haut d’une falaise.Cela s’est passé au Perou. La suspecte, Lisset Lupo Mamani, avait surpris son mari dans les bras de Sandra Bruna Morales, une jeune femme de 25 ans, au cours d’un rendez-vous amoureux dans un coin reculé d’Arequipa au Pérou.
Furax, l’épouse bafouée s’est précipitée sur sa rivale amoureuse qu’elle a rouée de coups pendant que le mari adultère fuyait les lieux. Mais Lisset Lupo Mamani a encore été beaucoup plus loin en attrapant la maîtresse de son mari par sa queue de cheval et en la traînant vers la falaise.
jonguess.com
Pour voir la vidéo: http://jonguess.com/video-une-femme-jalouse-jette-la-maitresse-de-son-mari-du-haut-dune-falaise-regardez/
Discussion about this post