
Le comportement de la première vice-présidente au sein de l’ANC, Meherzia Laâbidi, qui a sommé les caméramans et le réalisateur de la TV de se concentrer sur les allocutions des députés à qui Ben Jaâfar a accordé la parole, est inadmissible.
On peut comprendre que Meherzia Laâbidi soit déçue de la manière dont les médias couvrent les débats de l’ANC. On peut la comprendre si elle juge certains journalistes non neutres, mais cela ne lui autorise guère d’interférer de cette manière dans leur travail.
Nous espérons seulement qu’elle se rende compte vite de sa gaffe et qu’elle présente ses excuses car une faute avouée est à moitié pardonnée.
Nous espérons aussi que l’ANC présente ses excuses pour cet incident car nul n’est au dessus des lois.
B.M.K.
Discussion about this post