Le bloc du PDL à l’ARP n’a pas quitté le parlement hier soir après le lever de la plénière. Abir Moussi et ses députés ont passé donc toute la nuit à l’ARP. Ils exigent des excuses auprès de la présidence du parlement après l’intervention de la députée d’Ennahdha, Jamila Ksiksi, qui avait qualifié les députés du PDL de clochards et de bandits.
Discussion about this post