Aéroport de Tunis-Carthage: Un "voleur de bagages" arrêté par la police des frontières

Aéroport de Tunis-Carthage: Un "voleur de bagages" arrêté par la police des frontières

Le ministère de l’Intérieur a annoncé, ce mardi 27 décembre 2022, dans un communiqué, qu’un ancien bagagiste, travaillant pour le compte d’une société accréditée à l’aéroport international Tunis-Carthage, a été interpellé par les agents de l’Unité de recherche relevant de la direction de la police aux frontières.

Après une série d'enquêtes, le service des investigations de la police des frontières à l'aéroport de Tunis-Carthage a pu identifier cet agent de fret qui s'adonnait au vol d'objets dans les sacs des passagers.

Un voyageur ayant perdu des vêtements, des bijoux, des lunettes de soleil, un chargeur de téléphone portable, des chaussures d'homme, le tout d'une valeur totale de 14 000 dinars, a porté plainte.

C'est ainsi que, sur l'avis du ministère public, un guet-apens a été tendu permettant de confondre le voleur. C'est ainsi qu'un certain nombre d'objets volés ont été retrouvés à son domicile (6 flacons de parfum, 2 lunettes de soleil, 9 chargeurs de téléphones portables de différents types et une somme d'argent de 2000 dinars).

L’investigation a permis aussi de dévoiler un bijoutier proche du suspect principal dans cette affaire. Ce dernier a reconnu avoir acheté de faux diamants, des bijoux en or ainsi que les objets appartenant au plaignant.

Votre commentaire