Affaire Omar Labidi : des ecchymoses sur le corps dues à des coups de matraque (avocat)
L’avocat de la famille du jeune supporter du Club Africain Omar Labidi, Me Toumi Ben Farhat, a affirmé que les deux rapports des médecins légistes ont confirmé que le supporter du Club Africain a fait l’objet de violences physiques avant de mourir noyé.
Le jeune supporter est mort noyé à l’Oued Meliane près du Stade Olympique de Radès après le match Club Africain-Olympique de Médenine.
Des échauffourées entre supporters ont eu lieu à la fin de la rencontre. Selon des médias, le jeune Omar Labidi s’était jeté à l’eau alors qu’il était poursuivi par les forces de l’ordre.
Dans une déclaration accordée au journal élecronique Hakaek-OnLine, Me Ben Farhat a expliqué que le premier rapport, avant l’autopsie, a dévoilé des ecchymoses qui ont confirmé la thèse de l’agression physique dans le second rapport, après l’autopsie.
Toujours selon la même source, Omar Labidi aurait reçu des coups de matraque, utilisée par les forces de l’ordre, au niveau des cuisses et sur différentes parties du corps. Me Ben Farhat a aussi déclaré que le rapport final n’a pas été dévoilé, pour le moment.
Votre commentaire