Agression bizarre d’un cadre du gouvernorat de Tataouine contre une journaliste
Un incident, pour le moins trop bizarre a eu lieu jeudi 29 décembre 2016 au siège du gouvernorat de Tataouine où la correspondante de la radio Sabra Fm, a été agressée et humiliée par un employé du gouvernorat alors qu’elle se trouvait en mission pour un entretien journalistique avec le gouverneur de la région.
En effet, alors qu’elle attendait le gouverneur avec qui elle avait rendez-vous, elle a branché son téléphone portable à une prise du courant pour le charger après avoir pris l’autorisation des employés présents, un cadre du gouvernorat, accompagné d’un agent, l’en ont empêché par la force car il considérait que cette action de recharge constituait « un vol et un gaspillage des deniers publics » !
La journaliste a été même empêchée de quitter les lieux car il fallait qu’elle « rende compte aux agents des unités sécuritaires appelés à la rescousse par ledit cadre. Or, les membres de l’unité ont été exprimé leur étonnement de la nature de la plainte et ont traité la journaliste avec respect et égards, sachant que l’employé administratif n’a même pas daigné présenter ses excuses malgré la rédaction d’un PV d’arrangement à l’amiable pour dépasser le litige.
A noter que rien n’a été dit sur la position du gouverneur à propos de cette affaire qui dépasse tout entendement !
N.H
Votre commentaire