La présidence du gouvernement a annoncé 2 jours de congé à l’occasion de Aïd al-Adha au profit des agents de l’État, des collectivités locales et des établissements publics à caractère administratif.
Il s’agit des mercredi 27 et jeudi 28 mai 2026, selon un communiqué du 22 mai 2026.
Cette décision s’inscrit dans le cadre de l’application du décret présidentiel n°223 du 7 décembre 2021.
S.G

