Un appel téléphonique a eu lieu ce mercredi 27 mai 2026 entre le président de la République Kaïs Saïed et son homologue algérien Abdelmadjid Tebboune.
À cette occasion, les deux chefs d’État ont échangé les vœux à l’occasion de l’Aïd al-Adha.
Selon l’agence algérienne APS, « les deux Présidents ont souhaité davantage de progrès et de prospérité aux deux peuples frères, et sont convenus de se rencontrer prochainement ».

