Air France ouvre plusieurs lignes et renforce ses vols cet été au départ de la Tunisie

Air France ouvre plusieurs lignes et renforce ses vols cet été au départ de la Tunisie

Ouverture d’une nouvelle ligne à compter du 7 juillet 2021 au départ de Monastir vers Paris-Charles de Gaulle

Ouverture de la ligne Djerba – Paris-Charles de Gaulle à partir du 5 juin 2021

Réactivation de la ligne Tunis-Nice à partir du 28 juin

Renforcement de ses fréquences au départ de Tunis-Carthage à partir de juin 2021

 

 

 

Air France renforce sa desserte au départ de la Tunisie. L’été prochain, la compagnie reliera Djerba et Monastir à Paris-Charles de Gaulle et réactive sa ligne Tunis-Nice, en complément de l’offre au départ de Tunis-Carthage. Jusqu’à 44 vols seront assurés chaque semaine entre ces destinations et les aéroports Français, permettant ainsi des correspondances vers l’ensemble du réseau court, moyen et long-courrier de la compagnie.

Au départ de Tunis-Carthage vers Paris-CDG, Air France va consolider ses vols avec trois fréquences quotidiennes à partir du mois de juin 2021 pour passer ensuite jusqu’à 5 vols par jour en juillet et août.

Parmi eux, Air France va programmer dès le 1er juin un vol de nuit au départ de Tunis permettant d’arriver aux premières heures du jour à Paris pour faire bénéficier ses passagers de ses centaines de connexions possibles sur son hub de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle.

 

Cette année encore, Air France remet en place sa ligne Djerba – Paris CDG à partir du 5 juin avec 2 vols par semaine pour atteindre en pleine haute saison jusqu’à 8 vols par semaine (entre le 5 juillet et le 25 août).

 

Air France ouvre pour la première fois à compter du 7 juillet une nouvelle ligne entre Monastir et Paris-CDG avec 2 vols par semaine.

 

Seconde nouveauté pour cet été, la réactivation de la ligne Nice-Tunis avec 2 vols par semaine entre le 28 juin et le 3 septembre 2021.

Votre commentaire