
Le parti Al Massar a publié un communiqué pour annoncer la visite effectuée hier, mardi 03 septembre 2013 par l’Ambassadeur américain en Tunisie, Jacob Walles, au siège du parti.
Cette visite vient dans le cadre d’une série de rencontres que compte effectuer l’Ambassadeur américain avec différents leaders de partis politiques tunisiens.Accueilli par Ahmed Brahim et Jouneidi Abdeljawed, Jacob Walles a discuté avec eux la position du parti par rapport aux événements qui se sont produits en Tunisie et l’approche qui permettra de dépasser le cap de cette crise dans le cadre du Front de Salut National.
De leur côté, les dirigeants d’Al Massar ont également profité de l’occasion pour exprimer leur inquiétude face à la menace américaine d’entreprendre une attaque en Syrie, appelant ainsi à renoncer à la logique de la force et à lancer un dialogue afin de trouver une solution pacifique entre les Syriens.
Discussion about this post