
Le journaliste Ala Chebbi a défié la HAICA de stopper n’importe quel programme télévisé qui traite de politique, et ce, malgré tous les dépassements dangereux qui ont lieu dans ces émissions en question.
En effet, dans une déclaration faite au journal « Assarih », Chebbi a fait savoir que le Président provisoire de la République, Mohamed Moncef Marzouki, ainsi que les dirigeants du mouvement Ennahdha ont été la cible de critiques virulentes pour ne pas dire insultes, sans que l’autorité de régulation, à savoir la HAICA, ne bouge le petit doigt.Le journaliste a aussi indiqué que la chaîne télévise Attounissia TV est visée ajoutant que des tentatives de déstabilisation de Slim Riahi ont lieu.
Pour conclure Ala Chebbi a affirmé qu’il existe des tentatives de museler la liberté d’expression et que la HAICA adopte la politique des deux poids deux mesures.
Discussion about this post