Anouar Mabrouki nouveau représentant de Royal Air Maroc en Tunisie

Anouar Mabrouki nouveau représentant de Royal Air Maroc en Tunisie

À l’occasion du départ de M. Mohammed Issam MOSSEDDAQ, Représentant Régional sortant, et de la présentation officielle de son successeur, M. Anouar MABROUKI, Royal Air Maroc a organisé une soirée afterwork exclusive.

Dans une atmosphère à la fois élégante et chaleureuse, la compagnie aérienne nationale marocaine a réuni les membres du personnel diplomatique et consulaire du Royaume du Maroc en Tunisie, plusieurs ambassadeurs accrédités à Tunis, ainsi qu’un large éventail de clients corporate et de partenaires fidèles issus du réseau des agences de voyages, du monde des affaires et du tourisme.

Les discours officiels ont rendu hommage au travail exemplaire de M. MOSSEDDAQ, marqué par une croissance continue du trafic entre Tunis et Casablanca, un renforcement des liens avec le réseau de distribution tunisien, et le lancement d’initiatives innovantes telles que la plateforme Venga ou l’intégration du paiement par cartes tunisiennes sur le site royalairmaroc.com.

Son successeur, M. Anouar MABROUKI, fort d’une solide expérience internationale, a réaffirmé sa volonté de poursuivre cette dynamique dans un esprit de performance et d’écoute, soulignant l’importance stratégique du marché tunisien pour Royal Air Maroc.

Cette rencontre a également été l’occasion pour M. BENBRAHIM, de la Direction Maroc, Maghreb, Moyen-Orient & Asie, de présenter la vision stratégique de la compagnie à l’horizon 2037, qui inclut l’agrandissement de la flotte et l’expansion du réseau intercontinental, renforçant ainsi la dimension panafricaine de la compagnie.

Il a mis en avant l’amélioration constante de l’expérience client et le rôle accru de Royal Air Maroc dans le rayonnement touristique et économique du Maroc, à l’approche d’événements majeurs tels que la CAN 2025 et la Coupe du Monde 2030.

La soirée s’est conclue par un cocktail dînatoire raffiné, animé par une prestation

Votre commentaire