Arrestation du 4ème terroriste fuyard à Kébili
L’attaque terroriste perpétrée ce matin du dimanche du 12 mars 2017 à Kebili, a fait, certes, un martyr et un autre blessé, mais elle a permis de démontrer, une fois de plus, le haut degré de préparation et de vigilance de nos forces sécuritaires dans le sens où elles ont réglé leurs comptes.
En effet, après avoir tué deux d’entre eux et blessé grièvement un troisième, voilà que le quatrième, ayant pris la fuite, vient d’être arrêté, vivant, en début de cette soirée.
Il en est de même pour d’autres personnes impliquées dans cette attaque ont été arrêtées, à leur tour avant d’être transférées à Tunis.
A rappeler que des terroristes avaient attaqué une patrouille de la Garde nationale, composée de trois éléments, seulement, dans la nuit de samedi à dimanche 12 mars 2017 à Kébili. Deux terroristes avaient été abattus sur le coup, un troisième, grièvement blessé, et un quatrième avait pris la fuite. Mais ce n’était que provisoirement…
A noter que le ministre de l’Intérieur, Hédi Mejdoub, s’est rendu sur les lieux où il assisté aux funérailles du martyr, le caporal-chef, Moudhaffar Ben Miloud Ben Ali, et présenté ses condoléances aux membres de sa famille, en présence de nombre cadres et officiers sécuritaires et, à leur tête, le directeur général de la Sûreté nationale, Ramzi Rajhi.
Par ailleurs, le ministre de l’Intérieur s’est rendu, à l’hôpital régional de Kébili pour s’enquérir de l’état de santé du Commissaire Amine Jelili, blessé dans l’attaque.
N.H
Votre commentaire