ATF : Un nouveau plan d’action pour le développement du secteur de la franchise

Premier organisme tunisien et maghrébin dédié à la formation à la franchise l’Académie Tunisienne de la Franchise (ATF) a été créée en 2015 par le Centre d’Affaires de Sfax en partenariat avec la Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit (GIZ) GmbH à travers son projet Fonds pour la Formation et la Promotion de l’Emploi des Jeunes en Tunisie, mandatée par le Ministère fédéral allemand de la Coopération économique et du Développement (BMZ).
Depuis cette date, l’ATF a déployé une activité débordante à travers ses nombreuses actions, riches et variées, qui lui ont permis d’instaurer en Tunisie la culture de la franchise et de développer le concept dans l’économie du pays.
Dans la lignée de cette stratégie pertinente, l’ATF a lancé son nouveau plan d’action en faveur de ses adhérents et de toutes les parties prenantes de la chaîne franchise (franchiseurs, franchisés, experts, entrepreneurs).
Ce plan d’action qui a démarré le 17 avril dernier et devra se poursuivre jusqu’au 15 mai 2017, consiste en un cycle de formation intitulé « Comment développer votre franchise en Tunisie et à l’International », ciblant les franchiseurs et les enseignes potentiellement franchissable, une visite d'une demi-journée par enseigne dans le cadre de la franchise suivie des recommandations de NF Consultants, ainsi qu’un cycle de formation pour les experts de l’ATF.
Cette formation est assurée par NF Consultants, une société réputée, composée de Messieurs Nicolas Faure et de Toufic Beainy, spécialisée dans les domaines de la formation, de l’accompagnement et du conseil, notamment dans le secteur de la franchise.
D'après communiqué
Votre commentaire