Attaque de Nice: Un tunisien interpellé dans les Alpes-Maritimes

Attaque de Nice: Un tunisien interpellé dans les Alpes-Maritimes

Un ressortissant tunisien de 29 ans a été interpellé samedi, portant à quatre le nombre de personnes placées en garde à vue dans l’enquête sur l’attaque mortelle dans la basilique de Nice, annonce l'AFP.

Le quatrième suspect, interpellé à Grasse (Alpes-Maritimes) et placé en garde à vue vers 15H00, est soupçonné d’avoir côtoyé l’assaillant, Brahim Issaoui (Tunisien), a précisé cette même source sans plus de détails sur le profil du jeune homme.

Trois autres hommes sont en garde à vue: jeudi soir, un premier suspect âgé de 47 ans avait été arrêté après avoir été vu aux côtés de l’agresseur sur des images de vidéosurveillance la veille de l’attaque.

Le deuxième, âgé de 35 ans, a été interpellé vendredi à Nice entre 18H30 et 19H00 pour avoir été en contact avec le tueur la veille des faits. Un troisième homme âgé de 33 ans est entendu par les enquêteurs: cousin du deuxième suspect, il était présent lors de la perquisition des policiers au domicile de ce dernier. «On essaie de clarifier son rôle dans tout ça», a précisé une source judiciaire à l'AFP.

Les trois hommes étaient toujours en garde à vue samedi, a précisé la même source.

Votre commentaire