
Dans une déclaration lundi 21 janvier à Express Fm, le ministre des Finances, Elyes Fakhfakh, a annoncé que les prix des carburants vont augmenter à partir du 1er février et « ce en conséquence de la flambée des prix du baril de pétrole au niveau international » a-t-il précisé.
Inutile d’ajouter que c’est une mauvaise nouvelle pour les citoyens tunisiens qui subissent déjà amèrement le coût élevé de la vie qui ne cesse de grimper de jour en jour.
Discussion about this post