Avolta ouvre une quinzaine de boutiques hors-taxes dans cinq aéroports tunisiens
Le détaillant pour voyageurs Avolta est entré sur le marché tunisien, s'installant dans la majorité des aéroports du pays. Aucun détail financier n'a filtré sur cette expansion.
Le groupe suisse a ouvert une quinzaine de boutiques hors-taxes dans les aéroports tunisiens, notamment à Tunis-Carthage, Djerba-Zarzis, Sfax-Thyna, Tozeur-Nefta et Tabarka-Aïn Draham, a-t-il détaillé mardi dans un communiqué.
"Nous entrons dans l'un des plus importants marchés hors-taxes en Afrique et établissons notre présence dans la principale destination touristique au bord de la Méditerranée", a indiqué Luis Marin, directeur général d'Avolta pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique
Le détaillant mondial de produits de voyage présent dans 64 pays introduira également des concepts exclusifs tels que Mind, Body & Soul et Haute Parfumerie, qui sont conçus pour répondre à la demande croissante de produits de bien-être et d’expériences parfumées personnalisées.
Les magasins d’Avolta combineront des offres internationales avec des saveurs locales, créant ainsi une expérience d’achat unique pour les voyageurs. L’engagement d’Avolta à intégrer la numérisation et les nouvelles technologies sera évident dans tous les sites, s’alignant sur leur vision stratégique visant à améliorer le parcours client.
Votre commentaire