Balafré au visage à vie, à cause d'un portable
Cet adolescent a connu une mésaventure qui le marquera à vie. En effet, après avoir pris l'accord de son père pour rendre visite à un parent dans un chantier tout près de chez lui, il a croisé son braqueur qui lui demanda l'heure.
Voulant donner satisfaction à son interlocuteur, il a tout bonnement sorti son portable. Une réaction
apparemment attendue par le braqueur qui n'a pas hésité une seconde à attaquer sa victime lui ordonnant de lui donner son téléphone.
L'enfant, voulant coûte que coûte s'accrocher à son bien poussa le braqueur à brandir un rasoir, en lui portant un coup terrible sur la joue gauche, ce qui lui coûtera quelques points de suture et une balafre à vie.
Après avoir pris le soin de signaler sa mésaventure à sa famille, l'adolescent a pu donner des détails sur son braqueur aux agents de la police qui ont pu l'interpeller alors qu'il était en train d'embarquer dans un bus vers une région du nord-ouest du pays.
Lors de son interrogatoire, le braqueur a avoué les faits tout en justifiant son crime par son état d'âme lors des faits. Il a, en effet, signalé qu'il était en colère puisqu'il n'arrivait pas à trouver sa parente qui travaillait dans une villa et qui a disparu depuis quelques mois.
Argument qui n'a pas convaincu le juge lors de sa comparution devant le tribunal. Il a, de ce fait, écopé de deux ans de prison ferme.