Béja : Maîtrise d’un incendie ayant ravagé 5 hectares de cultures céréalières à Amdoun

Les brigades de la protection civile de Béja sont parvenues, ce mercredi à la mi-journée, à maîtriser un incendie, survenu dans la localité d’El Goussa, relevant de la délégation d’Amdoun.
Cet incendie a ravagé environ 5 hectares de champs de céréales, répartis entre un hectare de blé et 4 hectares de chaume, selon une source de la protection civile à Béja.
La même source a indiqué à l’Agence TAP que l’incendie aurait probablement été causé par une étincelle provenant d’une moissonneuse-batteuse, précisant que le feu est actuellement en phase de refroidissement.
À noter qu’un nombre important d’incendies ont touché des dizaines d’hectares de superficies céréalières et d’espaces forestiers dans le gouvernorat de Béja depuis le démarrage de la saison de récolte.
Votre commentaire