On ne sait pas quelle mouche a piqué le gardien de but de l’équipe nationale, Farouk Ben Mustapha, pour réagir de la sorte à la fin du match amical Tunisie-Maroc, hier soir au stade de Radès.
Par son comportement irresponsable, Ben Mustaphaa a envenimé l’ambiance d’après match en causant d’énormes dépassements, sans parler des supporters fanatiques des deux équipes qui se sont lunchés sur les réseaux sociaux à cause d’un comportement bête, surtout dans un match amical sans enjeu.
Le gardien de but de la sélection, pourtant responsable du but de la victoire du Maroc, doit impérativement assumer ses responsabilités et être convoqué par le conseil de discipline.
Discussion about this post