Boxe … Savate … La Tunisie à l’honneur

Boxe … Savate … La Tunisie à l’honneur

 

Ne dit-on pas que c’est dans les pas des autres que l’on repart … 

La Tunisie à l’honneur à Boulouris

Après notre présence en Russie, après que ce merveilleux public tunisien a été désigné meilleur public par la FIFA, c’est dans le sud de la France, à  Boulouris,  dans un esprit de convivialité et de fair play que notre équipe tunisienne de boxe française savate s’est particulièrement bien distinguée lors du stage international annuel d’été. A cette occasion Nasreddine NSIBI a obtenu un diplôme de Juge-Arbitre, et BelHassen BEL ARBI, le diplôme du Gant d’Argent technique 1er degré. Faisaient également partie de la délégation tunisienne, Ramzi Kebir, Amor Gharras et Zouhaier Gadgadhi, entre autres.

La Tunisie signe l’organisation des championnats du monde 2019

Des liens d’amitié avec d’autres nations présentes ( France, Chine, Croatie, Serbie, Brésil, Iran, Bulgarie, Italie, Finlande, Allemagne, Népal, Grande-Bretagne, Espagne, Slovénie…) ont été scellés et le protocole en vue de l’organisation des prochains championnats du monde fin mai 2019 en Tunisie a été signé entre Julie Gabriel, Présidente de la Fédération Internationale de Savate (FISAV) et notre Président Nasreddine Nsibi, en présence de Gilles Le Duigou, Vice-président de la Fédération Française, de Joël Dhumez, Président de la Fédération Française de Savate, de Rodolphe Redon, Président de la Confédération Européenne de Savate, et de Madame Liu, Présidente de la Fédération Chinoise de Savate et du groupe BKS.

Azdine Ben Yacoub nous a déclaré : « tout ceci est de bon augure pour le sport tunisien, pour la boxe tunisienne et pour le tourisme tunisien ».
 

Votre commentaire