BSB Toyota renforce son réseau en Tunisie

BSB Toyota renforce son réseau en Tunisie

La société BSB, concessionnaire officiel de la marque Toyota en Tunisie depuis 1985 ;  a organisé une sympathique réception à l’occasion de la ré- ouverture de son agence sis à la rue Kemal Atatürk, en plein cœur de la capitale, Tunis.

Après une grande opération de relooking les présents que l’agence historique de BSB s’est transformé en un showroom de 300 m² où sont exposés les derniers modèles de la marque japonaise Toyota disponibles en Tunisie.

Avec l’ouverture de cet espace convivial situé sur une rue très fréquentée, en plein cœur de Tunis, BSB Toyota consolide sa politique consistant à être le plus proche de sa clientèle et renforce par la même son réseau qui compte désormais 6 agences dans diverses régions du pays : à Tunis (La Charguia, la Marsa et Kemal Atatürk), Nabeul, Sousse et Sfax

Une équipe commerciale a été spécialement dédiée à ce showroom pour être à la disposition des clients, répondre à toutes leurs questions et leur permettre, quand ils le souhaitent, de passer directement commande sur place pour l’acquisition d’un véhicule.

Commentant cette inauguration, le  PDG de BSB Toyota Moez Belkhiria, a déclaré : « ce site est particulièrement symbolique pour nous puisqu’il s’agit du siège initial de notre groupe fondé en 1968. Autant nous sommes attachés à ce lieu, autant il nous permet de souligner à nos clients que la marque Toyota commercialise aussi en Tunisie des véhicules particuliers ».

Il a ajouté par la même occasion que deux nouvelles agences seront ouvertes en 2016 à Sfax tout d’abord en juin 2016 puis à Sousse en septembre 2016 avec l’inauguration d’une grande succursale d’une superficie de 7500 m² qui viendra renforcer la présence de BSB Toyota à l’intérieur du pays.

Le PDG de BSB Toyota a rappelé BSB Toyota a commercialisé près de 3000 véhicules sur le marché tunisien. 2015,  indiquant que l’objectif est de vendre 3500 unités en souhaitant que le fameux problème des quotas soit résolu avec la libéralisation tant attendue du marché.

 

 

Votre commentaire