Bukhatir: Tunis Sports City parle d'avantages pour les non-résidents en période de crise
Né en 1974, le groupe Emirati Bukhatir a, depuis sa création, fait de la diversification son fer de lance.
Présent dans les secteurs de la construction, de l'industrie, des TIC, de l'éducation, des médias etc, le groupe Bukhatir ne pâtit vraisemblablement pas de la crise que connaît l'Etat de Dubaï.
Sinon comment expliquer le respect du calendrier d'avancement du mégaprojet "Tunis Sports City" d'abord en période de crise économique et financière qu'a connu le monde et en suite en ces temps difficile que connaît l'Etat de Dubaï.
En effet, au moment où la "crise de Dubaï" bat son plein, le team du "Sport City International Tunis", ne s'attarde pas sur un problème qui ne le concerne pas directement et préfère plutôt avancer dans son chantier CEDAR et s'occuper de sa commercialisation pour le compte d'une clientèle tunisienne mais également aux étrangers.
D'ailleurs en parlant d'étrangers, Tunis Sports City annonce que des avantages sont accordés aux acquéreurs non résidents.
En effet, lors de l'acquisition d'un bien immobilier à Tunis Sports City, les non résidents bénéficieront des privilèges suivants:
- La liberté d'acheter tout type de bien sans avoir recours à l'autorisation préalable du gouverneur.
- Les non résidents ont le droit de vendre leur bien immobilier aux tiers, qu'ils soient résidents ou non, sans aucune restriction, qui à leur tour auront le droit de faire de même.
- Pour la vente effectuée par des non-résidents à d'autres non-résidents, la transaction de payement du prix de cession peut avoir lieu en dehors du territoire tunisien.
- Les non-résidents auront le droit, après une vente effectuée à un résident, de rapatrier le montant provenant de cette vente.
- Exonération des taxes d'enregistrement et du droit de timbre sur le premier transfert des terrains lotis.
Bukhatir-Tunis Sports City: Tout sur la tranche CEDAR, même les prix !