Bukhatir-Tunisie: après les réservations, place à la commercialisation du projet Cedar

Au show room de Bukhatir, l'équipe commerciale parle plus de « concept » que d'appartements et de villas.

Il ne s'agit pas d'un quartier résidentiel classique ou d'une cité dortoir loin de là. En rejoignant la communauté CEDAR l'acquéreur bénéficiera certes d'une résidence aux standards architecturaux et esthétiques inégalables alliant modernisme, confort et intimité mais profitera également d'une infrastructure qui inclue des aires de jeu, des parcs, des centres sportifs, des écoles, des piscines, d'un service d'accueil quasi-hôtelier etc. Le tout donnant sur un sublime parcours de golf.

Qu'il s'agisse des trois tours en forme de V baptisées "Burj El Massa", des 5 tours de "Burj Al Safa", des 4 résidences Chikly ou encore des luxueuses Villas, le projet CEDAR ne laisse personne indifférent.

Excusez cette subjectivité, et rappelons toutefois que ce rêve à un prix! Et en parlant de prix nous venons d'apprendre qu'après une période de 4 mois de présentation et de réservation, le Top management de Bukhatir vient de décider de passer, depuis une dizaine de jours, à la vente pure et dure de son projet CEDAR.

En premier lieu la commercialisation concernera seulement les 899 appartements, qui rappelons-le, sont proposés à partir de 2.350 dinars pour les tours résidentielles et à partir de 2.800 dinars pour les résidences "Chikly".
Concernant les 73 villas, une source autorisée de "Sport City International Tunis" indique que ces dernières ne seront pas proposées immédiatement à la vente en ajoutant toutefois que la remise des clés se fera en même temps pour tout la partie résidentielle.

Espace Manager

A lire également :

Tunis Sports City: le show room de Bukhatir reçoit des sénateurs JCI
Bukhatir-Tunis Sports City: Tout sur la tranche CEDAR, même les prix!