California Gym : le nom de notre boss est injustement mêlé à une grave affaire
Dans un communiqué rendu public dans la soirée de ce samedi 25 février 2023, le leader des chaînes de fitness California Gym a réagi aux rumeurs circulant sur les réseaux sociaux selon lesquelles une enquête aurait été ouverte par le procureur de la République près le pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme contre le dénommé Rafik Chaabouni pour complot contre la sureté de l’État et autres délits.
Le communiqué a précisé qu’il s’agit d’une confusion à cause d’un homonyme puisqu’il s’est avéré que deux personnes portent le même nom.
California Gym a indiqué que son patron n'a rien à voir avec cette affaire et n'est pas la personne concernée par l’enquête judiciaire.
Le leader des chaînes de clubs de fitness en Tunisie a précisé qu'il s'agit tout simplement d'un homonyme (ressemblance entre les noms et prénoms). Dans ce contexte, California Gym a appelé l'opinion publique à ne pas confondre les deux personnes et à ne pas se laisser induire en erreur par les rumeurs et mensonges ayant pris pour cible son président du conseil d’administration Rafik Ben Ahmed Chaabouni.
Votre commentaire