Campagne de l'UNICEF: "Réinventons une Côte d’Ivoire sans violence faite aux enfants"
IHS Côte d’Ivoire, filiale du groupe IHS Holding Limited (NYSE: IHS) (« IHS Towers »), l’un des plus grands propriétaires, opérateurs et développeursindépendantsd'infrastructures de communications partagées au monde ennombre de tours, annonceaujourd'hui un nouveau partenariat avec l'UNICEF Côte d'Ivoire. À travers cepartenariat, IHS Côte d'Ivoire s’engage à soutenir les projets pour la jeunesse Youth Marketplace Agency (YOMA) et Violence Against Children (VAC), dans le cadre de la campagne « Réinventonsune Côte d’Ivoire sans violence faite aux enfants ».
YOMA est un marchénumérique qui fournit aux jeunes des compétences leur permettant de transformer leuravenirens'engageantdans des tâches à impact social et des opportunitésd'apprentissage et de revenus. Les coursenlignefinancés par IHS Côte d'Ivoire permettrons à environ 5 000 jeunesd’accéder aux ressourceséducatives de YOMA.
Dans le cadre du projet VAC, la contribution financièred'IHS Côte d'Ivoire permettraégalement à environ 500 enfantsvictimes de violence, d'abusoud'exploitation, de bénéficier de l’assistancesociale. Selonune estimation, 1 000 autrespersonnesdevraientbénéficier de la campagne de sensibilisation à la maltraitance infantile du projet.
Depuis 2020, IHS Côte d'Ivoire a apportéunappui sans faille à l'UNICEF, contribuant aux initiatives d'enregistrementuniversel des naissances « Every Child Counts » et « Girl Power ». Ces efforts collectifssoulignentl'engagementcontinud'IHS Côte d'Ivoire à résoudre les problèmesessentiels qui touchent les enfantset les jeunesvulnérablesen Côte d'Ivoire.
Fatim Cisse, PDG d'IHS Côte d'Ivoire, déclare : « Nous sommesparticulièremententhousiastes à l’idée de prolonger notrepartenariat avec l'UNICEF. Grâce à notre contribution financière aux projets YOMA et VAC, nous espéronsaméliorer la qualité de vie des jeunesvulnérablesen Côte d'Ivoire. Ce partenariat avec l'UNICEFesttrès important pour IHS Côte d'Ivoire, car ilpermettrad'influerpositivement sur noscommunautés et de bâtir ensemble un meilleuravenir pour la prochainegénération. »
Jean Francois Basse, représentant de l'UNICEFen Côte d'Ivoire, déclare : « Nous nousréjouissons du soutien déjà apporté par IHS Côte d'Ivoire aux nombreuses initiatives de l'UNICEF et sommesravis de poursuivrenotre combat. Les projets YOMA et VAC sontinhérents à notre travail en Côte d'Ivoire. Enétablissant des partenariats avec des entreprises du secteurprivé, comme IHS Côte d'Ivoire, nous sommes plus à même de résoudre les problèmesessentiels qui touchent les enfantsaujourd'hui. »
À propos d'IHSTowers : IHS Towers estl’un des plus grands propriétaires, opérateurs et développeursindépendantsd'infrastructures de communications partagées au monde ennombre de tours, ainsiqu'un des plus grands towercoindépendantsexclusivementaxés sur les marchésémergents. La sociétépossèdeprès de 40 000 tours télécoms sur 11 marchés, dont le Brésil, le Cameroun, la Colombie, la Côte d'Ivoire, l'Égypte, le Koweït, le Nigéria, le Pérou, le Rwanda, l'Afrique du Sud et la Zambie. Pour de plus amplesrenseignements, veuillezécrire à : communications@ihstowers.com ouvisiter : www.ihstowers.com
Votre commentaire